mercredi 5 décembre 2007

Le paquet fiscal

Marre, marre et marre d'entendre les socialistes marteler leurs mensonges sur le sujet, C'est de la politique de caniveau que de tromper les français de la sorte. Ca a été leur méthode pendant toute la campagne présidentielle et ça recommence ! Déjà fabius avait plombé la TVA sociale pour des questions politiciennes dans l'entre deux tours des législatives ... alors que tous ceux qui connaissent ces questions savent bien que c'est une piste intéressante pour faire face aux délocalisations ... d'ailleurs, les allemands ne s'y sont pas trompés !
Bref, à force de marteler des mensonges sur ce paquet fiscal, les socialistes vont réussir à s'auto-convaincre ... et à le faire croire aux français. Mais le pire, c'est que depuis plusieurs mois, le gouvernement ne réagit pas ( ou si peu !) comme si il admettait la 'défaite' alors qu'il est dans le vrai .... INCOMPREHENSIBLE !
Au moins, hier (lundi 3 décembre), Laurent Wauquiez a pris le temps de la pédagogie sur le sujet sur ITV ... mais ça reste une chaine confidentielle.
A chaque mensonge du PS, une explication pédagogique devrait être faite du tac au tac ... ou c'est encore la reculade qui arrivera !
Donc, pour la petite histoire, les 'cadeaux aux riches' ne correspondent pas à 15 milliards d'euros mais à 800 millions .... ça fait une 'petite' différence ! De plus, cette somme freine la fuite de ces riches en suisse ou au luxembourg ... et de leurs capitaux .... et de leurs entreprises .... bizarre que le PS ne parle pas de ça, trouvez pas ?
Forcément, quand on ment, faut pas trop rentrer dans les 'détails', ça risquerait de se voir !

La conclusion de ce coup de gueule, c'est qu'au PS, ils se foutent totalement de la pertinence d'une réforme, c'est l'opposition par tous les moyens ... et souvent les plus bas.
La france, ils s'en foutent ! Ce qu'ils veulent .... c'est revenir au pouvoir !

Aucun commentaire: