jeudi 6 décembre 2007

Attentat boulevard malesherbes

Cet attentat survient au cabinet où sarkozy était associé il y a peu, en face des locaux de la fondation pour la mémoire de la Shoah ... et cela quelques jours après les propos antisémites d'un ministre algérien sur les origines de sarkozy et les manifestations d'une partie de la population algérienne allant dans ce sens lors de son passage outre-méditerranée.
Si l'on ajoute à ça les menaces du GIA il y a quelques mois et les propos sur le terrorisme tenus par sarko hier .... il suffit de se dire que ce ne sont que des coincidences !

N'empêche ... j'aimerais bien savoir si le type qui a apporté le colis était d'origine maghrébine. Mais bon, là on sort du politiquement correct, ça pourrait gêner les politiques, vous comprenez .... les banlieues, la stigmatisation, blabla, ... faut se taire, reculer, encore céder ... les principes ? C'est quoi ? Taisez-vous ! On veut la paix sociale ! ....Mais à quel prix ?

C'est vrai ça ... à quel prix nous reviendront ces 5 milliards de contrats algériens, ce TGV marocain et cette dizaine de (futurs ?) rafales libyens ?

Merde comme dirait Cambrone ! La République a le froc baissé et le cul tendu, voilà où on en est !


1 commentaire:

Bettina a dit…

Je préfère attendre les conclusions de l’enquête avant de dire mon sentiment sur cet attentat, s’il a vraiment un quelconque lien avec ce voyage en Algérie.

En plus, il me semble que les terroristes algériens d’habitudes sont bien plus criminels, même avec les Algériens.

J'ai une pensée pour les victimes...

Par contre, sur la repentance, je réponds sur l’autre sujet. La Chiraquie.